Écrit #20 – Ma p’tite liste pour quand je m’ennuie . . .

– Se poser confortablement pour lire un bon bouquin
– Se poser confortablement devant une belle série
– Faire du rangement, du tri ; dans ses papiers, dans son placard
– Écrire pour le blog, prendre de l’avance dans ses articles
– Aller se promener, faire une marche
– Aller faire du sport, se dépenser
– Classer ses photos sur son ordinateur
– Aller faire du shopping
– Faire des activités créatives
– Se perdre dans ses pensées en écoutant de la musique
– Avancer mon rêve de romancière 😉
– S’enregistrer à chanter
– Se chouchouter, prendre soin de soi, de son visage et de son corps
– Rêver…
♥
Cet article a été écrit dans le cadre du Challenge « Un défi ou un écrit » proposé par Agoaye. Clique sur l’image ci-dessous pour en savoir plus si toi aussi tu souhaites participer.

Articles similaires
Vous aimerez aussi

Une soirée que je ne suis pas prête d’oublier
15 mars 2022
Un commentaire
sweetiejulie
Oh ! Je fais tout presque pareil que toi <3